Venue Finding et événementiel
Dans le cadre du Venue Finding, le Venue Finder concentre son expertise sur la recommandation de lieux adaptés à la réception de l’événement et met en relation le client et le lieu. Tandis que cette pratique voit le jour dans les pays anglo-saxons dans les années 90, elle se développe en France dans les années 2000.
IME est naturellement tourné vers cette solution « Venue Finding ». Apporteur d’affaires, le Venue Finder est rémunéré par le lieu préconisé qui s’engage à ne pas majorer ses prix du fait du versement d’une commission.
Grâce à notre volume d’affaires et aux 5000 opérations réalisées chaque année pour nos clients, IME dispose d’une puissance de négociation unique sur le marché français.
Fort de leur expertise, nos Chefs de Projet mettent systématiquement en concurrence les lieux sélectionnés. Nos clients bénéficient ainsi des meilleurs tarifs quelle que soit la période.
En mode Venue Finding, nos équipes constituent le relais idéal à la recherche, à la négociation et à la mise en relation, en totale confiance.
Nos experts recherchent pour vous les prestataires et les établissements qui s’accordent le mieux avec vos attentes afin de pouvoir vous proposer des lieux et des partenaires de qualité. Par la suite vous choisissez la recommandation qui vous convient le mieux et nous vous mettons en relation avec les prestataires qui ont retenu votre attention.
Notre mission ? Vous obtenir le prix le plus attractif pour l’ensemble des prestations, sans pour autant perdre en qualité de service. L’ensemble des recherches concernant vos lieux d’événement ne vous coûte rien et est totalement gratuite !
4 méthodes de Gestion pour nous adapter aux mieux à vos besoins
Nous sommes l’une des principales agences françaises de recherche de lieux en venue finding. Que vous soyez à la recherche d’un lieu insolite pour organiser un événement ou d’un lieu plus classique pour une réunion de travail, nous pouvons vous aider.