• Qui sommes-nous ?
    • Histoire et valeurs
    • Notre Direction
    • Notre Équipe
    • Nos Bureaux Nationaux
    • Nos Marques
    • Nos Accréditations
    • Nos Partenariats
    • Santé Financière
    • RSE
  • Expertise
    • Séminaires et Réunions d’affaires
    • Evénementiels et Restaurants
    • Venue Finding
    • Croisières et Cabarets
    • Traiteur
    • Team Building & Animations
    • Cadeaux d’affaires
    • Réduction des coûts
    • Gestion des participants
  • Atouts
    • Efficacité et Réactivité
    • Reporting & Qualité
    • Conduite du changement
    • Gestion du risque
  • Références
    • Références
    • Presse
    • Réalisations
    • Réseaux sociaux
  • Contact
    • Devis
    • Brochure
    • Rappelez moi
  • Mon compte
    • Inscription
    • Connexion
  • Fr
IDEAL Meetings & Events

L'agence évènementielle sans frais d'agence !

  • Votre devis en 1 clic
  • Téléphoner à Ideal meetings and events 01 45 72 07 14 OU SE FAIRE RAPPELER
  • Séminaire, Réunion Journée d’étude
  • Evénement et Soirée d’entreprise
  • Team Building & Animations
  • Restaurants Groupes
  • Hôtels et Hébergement
  • Traiteurs d’entreprise
  • International

Références

Un nombre croissant d’entreprises adoptent notre solution

  • 250 Entreprises en Contrat Cadre
  • 4000 Entreprises sollicitent régulièrement nos services
  • 96% des clients satisfaits de nos services
Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs

94% de nos Clients recommandent nos services

“Tout ce que vous m’avez propose en direct était toujours très juste , correspondant a la vision de ce que je désirais organiser pour une population internationale et parfois difficile; que ce soit des dîners chics; branches; gastronomiques; originaux ou conviviaux et plus simples. J’ai toujours voulu de la qualité dans les prestations et j’ai toujours été satisfaite. J’ai parfois eu de réelles surprises quant aux lieux, aux repas  et de grandes réussites .J’ai vivement apprécié votre réactivité sur les dossiers; même s’il m’est arrive de vous appeler au dernier moment. Ce que j’ai vraiment apprécie c’est que vous ayez cerne clairement ce que je voulais et que nous ayons eu des rapports chaleureux et professionnels”

Lydie Anisten
Executive Assistant

logo_slb_header

“Le partenariat entre Idéal Meetings et la SNCF et plus particulièrement mon entité M&T P-TI est un partenariat de confiance.
Que j’ai besoin d’organiser un séminaire de 40 personnes en province (séminaire résidentiel, visite d’un lieu atypique, dîner à thème)  ou organiser un dîner dans un lieu convivial dans Paris, c’est simple je n’ai qu’un coup de téléphone à faire et j’ai au bout du fil un chef de projet qui m’écoute, prend note de mes souhaits et dans la foulée des propositions adéquates me sont faites. Les prestations qui sont proposées sont à l’image de IDEAL Meetings & Events, à savoir innovantes et professionnelles. Le lien avec les chefs de projet avec qui je suis en contact , est un lien de confiance et de convivialité avec des belles personnes qui vous écoutent et vous sourient (et oui à travers nos communications téléphoniques je vois leur sourire).
Je travaille depuis quelques années avec Idéal Meetings et je n’ai jamais été déçue. Merci pour vos prestations, Merci pour votre professionnalisme, Merci pour votre sourire ”

Sylvie Hubermann
Assistante de Direction

Une offre adaptée à tous les secteurs d’activité

Banque / Assurance / Finance
Automobile
Bâtiment
Agences
Luxe
Grande distribution / Agro-alimentaireTV / Radio / Presse
Conseil / Audit / Comptabilité
Industrie / Energie / Transport
Informatique
Santé / Pharmacie
Télécommunication
Ecoles / Universités

Demander un devis


IDEAL Meetings & Events
  • GO
  • [email protected]ingsevents.com
  • 132 avenue de Villiers
    75017 Paris - France
  • 01 45 72 07 14
  • Qui sommes-nous ?
    • Histoire et valeurs
    • Notre Direction
    • Notre Équipe
    • Nos Bureaux
    • Nos Marques
    • Nos Accréditations
    • Nos Partenariats
    • Santé Financière
    • RSE
  • Expertise
    • Séminaires et Réunions d’affaires
    • Evénementiels et Restaurants
    • Venue Finding
    • Croisières et Cabarets
    • Traiteur
    • Team Building
    • Cadeaux d’affaires
    • Réduction des coûts
    • Gestion des participants
  • Atouts
    • Efficacité et Réactivité
    • Reporting & Qualité
    • Gestion du risque
    • Conduite du changement
  • Références
    • Réalisations
    • Presse
    • Réseaux sociaux
  • Contact
    • Devis
    • Brochure
    • Rappelez moi
    • Stage / emploi
    • Référencer mon lieu
  • Autres
    • Plan du site
    • Mentions légales
    • Confidentialité
    • Dossier Thématique
    • Liens
    • Newsletter
    • Actualités / Blog
    • Top résultats de recherche
    • Guides utilisateurs

©2018 - IDEAL Meetings & Events - Tous droits réservés

Réalisation

Confiez-nous vos Séminaires, Événements, Restaurants, Traiteurs…
IDEAL Meetings & Events est basé à Paris 17 avec 3 bureaux régionaux (Lyon, Nantes et Montpellier).
IDEAL Meetings & Events est un acteur 100% français.
Plateau d’affaires composé de 40 spécialistes, dédié aux entreprises, IDEAL Meetings & Events prend en charge votre événement de A à Z, depuis 11 années déjà. Nous gérons la recherche, la négociation, l’organisation, la facturation, le suivi qualité et le reporting, sans honoraires ni frais d’agence.
Nous disposons du 1er Réseau National d’Hôtels/Restaurants avec plus de 12 000 lieux référencés sous contrat cadre. Leur commissionnement est notre unique source de rémunération.
L’an passé, plus de 1 000 entreprises ont fait confiance à IDEAL Meetings & Events pour pas moins de 10 000 événements, allant du dîner d’affaires à la convention de 650 personnes, tous orchestrés par nos équipes dynamiques et réactives.
Notre volume d’affaires de 40 M€ nous permet de vous garantir 10% d’économies sur les prix groupe négociés et jusqu’à 35% d’économies sur les prix affichés.
Rencontrons nous !

Sites Partenaires: Cabaret Paris - Diner croisiere Seine Paris - Restaurant Groupe Paris - Coffret Cadeau restaurant - Traiteur entreprise Paris - Soirée Entreprise Paris - IDEAL Meetings & Events

IDEAL Meetings & Events - Siège social : 132 avenue de Villiers 75017 Paris -Tél. : 01 45 72 07 14 - Fax : 01 45 72 22 15 - Mail : [email protected]

SAS au capital de 500 000 EUROS - RCS Paris B 451 809 453 00025 - NAF 526B - NII FR 354 518 094 53 - Pour notre activité Travel/Hotel/Transport : Immatriculation Atout France : IM0751200207 - Garantie Financière : Atradius credit insurance NV. 44 avenue Georges Pompidou 92596 Levallois Perret cedex - Responsabilité Civile et professionnelle : MMA - N°129 685 240