• Qui sommes-nous ?
    • Histoire et valeurs
    • Notre Direction
    • Notre Équipe
    • Nos Bureaux Nationaux
    • Nos Marques
    • Nos Accréditations
    • Nos Partenariats
    • Santé Financière
    • RSE
  • Expertise
    • Séminaires et Réunions d’affaires
    • Evénementiels et Restaurants
    • Venue Finding
    • Croisières et Cabarets
    • Traiteur
    • Team Building & Animations
    • Cadeaux d’affaires
    • Réduction des coûts
    • Gestion des participants
  • Atouts
    • Efficacité et Réactivité
    • Reporting & Qualité
    • Conduite du changement
    • Gestion du risque
  • Références
    • Références
    • Presse
    • Réalisations
    • Réseaux sociaux
  • Contact
    • Devis
    • Brochure
    • Rappelez moi
  • Mon compte
    • Inscription
    • Connexion
  • Fr
IDEAL Meetings & Events

L'agence évènementielle sans frais d'agence !

  • Votre devis en 1 clic
  • Téléphoner à Ideal meetings and events 01 45 72 07 14 OU SE FAIRE RAPPELER
  • Séminaire, Réunion Journée d’étude
  • Evénement et Soirée d’entreprise
  • Team Building & Animations
  • Restaurants Groupes
  • Hôtels et Hébergement
  • Traiteurs d’entreprise
  • International

Conduite du changement

Conduite du changement

Exemple : Les Réunions d’informations / Workshop
L’organisation de réunion d’information réunissant vos prescripteurs pour une courte présentation de nos services favorise le contact humain et aide à la conduite du changement. Mettre un visage sur un nom constitue une étape majeure de la relation.

Une bonne communication est essentielle dans la conduite du changement.

La mise en place de notre solution passe par une conduite du changement et un suivi assidu essentiel à notre professionnalisme.

 

  • Un Key Account Manager est attribué à chaque entreprise sous contrat.
  • Votre chef de projet assure des réunions périodiques durant lesquelles sont décidées les améliorations à apporter.
  • La phase d’implémentation passe par des réunions d’informations prescripteurs.
  • Une communication à travers les intranets/extranets est essentielle pour canaliser les besoins

  • Exemple : Site Corporate

  • Enfin, décider des formats de reporting adéquats afin d’optimiser ces outils primordiaux. Leur analyse sera un atout dans les décisions et gestions stratégiques de vos dépenses.

Demander un devis


IDEAL Meetings & Events
  • GO
  • [email protected]
  • 132 avenue de Villiers
    75017 Paris - France
  • 01 45 72 07 14
  • Qui sommes-nous ?
    • Histoire et valeurs
    • Notre Direction
    • Notre Équipe
    • Nos Bureaux
    • Nos Marques
    • Nos Accréditations
    • Nos Partenariats
    • Santé Financière
    • RSE
  • Expertise
    • Séminaires et Réunions d’affaires
    • Evénementiels et Restaurants
    • Venue Finding
    • Croisières et Cabarets
    • Traiteur
    • Team Building
    • Cadeaux d’affaires
    • Réduction des coûts
    • Gestion des participants
  • Atouts
    • Efficacité et Réactivité
    • Reporting & Qualité
    • Gestion du risque
    • Conduite du changement
  • Références
    • Réalisations
    • Presse
    • Réseaux sociaux
  • Contact
    • Devis
    • Brochure
    • Rappelez moi
    • Stage / emploi
    • Référencer mon lieu
  • Autres
    • Plan du site
    • Mentions légales
    • Confidentialité
    • Dossier Thématique
    • Liens
    • Newsletter
    • Actualités / Blog
    • Top résultats de recherche
    • Guides utilisateurs

©2018 - IDEAL Meetings & Events - Tous droits réservés

Réalisation

Confiez-nous vos Séminaires, Événements, Restaurants, Traiteurs…
IDEAL Meetings & Events est basé à Paris 17 avec 3 bureaux régionaux (Lyon, Nantes et Montpellier).
IDEAL Meetings & Events est un acteur 100% français.
Plateau d’affaires composé de 40 spécialistes, dédié aux entreprises, IDEAL Meetings & Events prend en charge votre événement de A à Z, depuis 11 années déjà. Nous gérons la recherche, la négociation, l’organisation, la facturation, le suivi qualité et le reporting, sans honoraires ni frais d’agence.
Nous disposons du 1er Réseau National d’Hôtels/Restaurants avec plus de 12 000 lieux référencés sous contrat cadre. Leur commissionnement est notre unique source de rémunération.
L’an passé, plus de 1 000 entreprises ont fait confiance à IDEAL Meetings & Events pour pas moins de 10 000 événements, allant du dîner d’affaires à la convention de 650 personnes, tous orchestrés par nos équipes dynamiques et réactives.
Notre volume d’affaires de 40 M€ nous permet de vous garantir 10% d’économies sur les prix groupe négociés et jusqu’à 35% d’économies sur les prix affichés.
Rencontrons nous !

Sites Partenaires: Cabaret Paris - Diner croisiere Seine Paris - Restaurant Groupe Paris - Coffret Cadeau restaurant - Traiteur entreprise Paris - Soirée Entreprise Paris - IDEAL Meetings & Events

IDEAL Meetings & Events - Siège social : 132 avenue de Villiers 75017 Paris -Tél. : 01 45 72 07 14 - Fax : 01 45 72 22 15 - Mail : [email protected]

SAS au capital de 500 000 EUROS - RCS Paris B 451 809 453 00025 - NAF 526B - NII FR 354 518 094 53 - Pour notre activité Travel/Hotel/Transport : Immatriculation Atout France : IM0751200207 - Garantie Financière : Atradius credit insurance NV. 44 avenue Georges Pompidou 92596 Levallois Perret cedex - Responsabilité Civile et professionnelle : MMA - N°129 685 240